| histoire de se connaitre un peu plus | |
|
+4floange angie25 spacefunny lelou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelou Admin
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: histoire de se connaitre un peu plus Lun 10 Mar - 19:21 | |
| allez je commence donc voici les jeux auquels je joue -dino rpg -ikariam -human epic -age of magic -et evidement apprentis dieux^^ | |
|
| |
spacefunny membres
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Lun 10 Mar - 22:24 | |
| Wow je suis un peu impressionné, moi je joue seulement à Apprentis Dieux | |
|
| |
angie25 Admin
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Mer 12 Mar - 10:45 | |
| Je joue à Apprentis Dieux et a Human Epic. Tu es à quellle époque Lelou à Human epic? |
|
| |
lelou Admin
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: human epic Mer 12 Mar - 11:58 | |
| a l epok 2 et toi arnogon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Mer 12 Mar - 18:08 | |
| Lelou, je suis en Egypte sur HE. Tu comptes rejoindre les pharaons bientôt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Mer 12 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Jeu 13 Mar - 13:38 | |
| Ah ok moi je suis sur Orion et Ida! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Jeu 13 Mar - 23:37 | |
| tu pourrais peut-être m'aider si sa te dérange pas merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Ven 14 Mar - 13:54 | |
| Tu sais j'ai pas beaucoup d'expérience... Mais si je peut je le ferai volontiers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Ven 14 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Slt Mar 18 Mar - 20:33 | |
| Slt a tous c moi le nouvelle arivan DARKBLINK , moi je ne joue ka apprenti dieu ! ! |
|
| |
floange "niouke"
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Jeux virtuels... Ven 21 Mar - 0:12 | |
| Alors, moi, je joue à :
- Apprenti Dieu - Age of magic - pitimonde - ma bimbo - oh my doll - zoo island - l'univers des fées - my e-farm - Artiland - the chien - les royaumes renaissants - mon zoo - vivez heureux - lagoon B | |
|
| |
angie25 Admin
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Mer 9 Avr - 16:49 | |
| voila je suis inscrite aussi sur pirates fight ^^ | |
|
| |
promethe "niouke"
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : St Nom, Yvelines Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Jeu 10 Avr - 0:09 | |
| 650km perdu dans l'océan, ( sims naufragé ) shinobi, age of magic, mon zoo, jurassiclife, dino-RPG, Alphabounce, Woltar et Apprentis Dieux
Pirate Fight j'ai pas accroché a cause des rounds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeux Sam 19 Avr - 20:13 | |
| moi je joue a
apprentis dieux
age of magic
dino rpg
runescape et fourmizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Lun 19 Mai - 22:22 | |
| Bon, ça va, pas encore trop accro. Je joue à:
Lagoonb eretsym (bof, bof) age of magic (moins depuis une semaine ou deux, ben oui, il fait beau dehors!) Oh my doll (j'ai un peu honte, me sens trop vieille pour ça) Star on the net (petit passage avant de ne plus pouvoir accèder à mon compte ???) Pirate fight j'ai essayé mais j'ai pas accroché, mais alors pas du tout, le flou total ce jeu! Et bien sur Apprentis Dieux mon préféré, celui pour lequel je m'investi à fond. PM c'est du taf mine de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Jeu 22 Mai - 0:14 | |
| Salut everybody, moi je joue à : - 650 km perdu dans l'océan ; (sorte de Robinson crusoe) - Human-epic ; (élevage d'un homme des cavernes) - Silver World ; (héroïc fantasy) - Ville virtuelle ; (gestion d'une ville) - Fondation le jeu ; (gestion de plusieurs planètes) - BiquetteLand ; (élevage de biquettes) (commencé à jouer il y a au moins 5 ans) Avant je jouais aussi à Stargate Universe, Artiland, Antlantis, et quelques autres dont je ne me souvient plus le nom... Et bien sur apprentis dieux, le seul dans lequel je communique avec d'autre joueurs !! |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Jeu 22 Mai - 14:59 | |
| je suis inscrite depusi peu à age of magic | |
|
| |
david617 "nioukette"
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Sam 24 Mai - 15:19 | |
| allez au petit nouvo moi je joue aussi sur age of magic pirate fight mafia1930 mafia rox et je reviens sur apprentis dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Dim 8 Juin - 17:34 | |
| Pour ma part, mon petit tour quotidien se compose de plusieurs petits jeux (par ordre de temps passé dessus et tel qu'ils sont classés ds mes favoris) Apprentis dieux Vivez Heureux > simulation de vie Defiword > jeu de lettres Nainwak's world > jeu de nain de jardin Parcworld > gérer parc d'attraction Ville virtuelle > gérer ville Ma ville virtuelle > gérer ville Mon commerce virtuel > gérer commerce Starbooker > gérer une star ou plus Factoriz > gérer une entreprise Et à coté à fond ds les Sims2 avec 4 add ons dont mon préféré animaux et compagnie, avec aussi restaurant empire pour changer (gérer un restaurant, comme ça, meme qd je bosse pas , je bosse qd meme ) et un jeu "mission vétérinaire" où l'on incarne un véto et on soigne les animaux. Et malgré tout ça, j'ai le temps d'aller travailler encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Ven 19 Sep - 21:52 | |
| salut ba moi c lodoss
je joue a AD
je joue aussi a la brute mafiarox j'y ai jouer les royaumes renaissant j'y ai jouer pendant 4 ans et c trop bien dans le principe après dans les fait c nettement moins bien WOW aussi dommage que se soit payant mais c vraiment trop bien
floange t'étais qui dans RR ? et dans quel duché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Lun 22 Sep - 23:22 | |
| salut et bien moi je joue simplement a apprentis dieux et c'est tout...
mais ma fiancé joue a X wars et au royaumes renaissants et je lui donne un coup de main de temps a autres |
|
| |
Valy001 "niouke"
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Grand Nancy Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Jeu 8 Jan - 0:44 | |
| Alors... je joue a... AOM... bien sur... j'adore! lol Ad j'ai un compte chez EUD... mais ca fait tellement longtemps... j'ai essayé pirate fight, ca me plait pas, tout comme ilo dino et le truc portes monstres et tresors par contre... j'ai connu feerik grace au poney... j'ai mon compte je me connecte encore de temps en temps! sinon, j'suis la digne eleveuse de 3 blobs... sur blobzone... j'ai un compte prizee...mais pareil , si je me connecte une fois dans le mois... c'est un miracle! Voila, j'ai fait le tour... j'ai une brute aussi http://valy001.labrute.frsi quelqu'un cherche des infos sur aom, s'il est bloqué... meme pseudo sur le jeu, mp moi, je vous aiderais! | |
|
| |
Libhellule "niou"
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus Dim 1 Fév - 12:13 | |
| je me disais aussi valy et son flood eternel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de se connaitre un peu plus | |
| |
|
| |