| Petite énigme | |
|
+3floange angie25 gildedcrotch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Lun 14 Avr - 9:15 | |
| non il s'agit bien d'un crime | |
|
| |
angie25 Admin
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petite énigme Mar 15 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
promethe "niouke"
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : St Nom, Yvelines Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petite énigme Mer 16 Avr - 0:22 | |
| Bon bein plus recherche:
Le coteau était empoisonné. Il a coupé ça viande ou autre et il s'est intoxiquer en mangeant. Le poison utilisé ne laisse de trace ni dans le corps ni sur le couteau. | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Mer 16 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
angie25 Admin
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petite énigme Mer 16 Avr - 23:44 | |
| bon je seche completement la !! je t'en prie un indice stp gilded !! | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Sam 19 Avr - 23:32 | |
| Même chose que la précédente. Cherchez où il est ! | |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Mer 23 Avr - 23:17 | |
| je ne suis pas inspiré pour cette enigme snifff ^^ | |
|
| |
lelou Admin
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: ^^ Jeu 24 Avr - 20:35 | |
| bon alor je me suis dit ya un piege lol et bien je viens de voir qu'un couteau etait aussi un coquillage! donc je tente l'allergie aux crustacés je chercherais pire si c'est pas sa lol | |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Ven 25 Avr - 2:12 | |
| bon alors un couteau c'est aussi un outil donc je propose un truc qui tiens pas la route! un peintre en batiment travail tranquilement, il a faim il sort son casse croute de son sac et op par magarde son couteau traine entre la tranche de jambon et le fromage!!et hop il meurt bon dsl gilded mais le je vois pas du tt la solution donc je propose des idées completement impossible mdrrr | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Ven 25 Avr - 3:44 | |
| ni l'une ni l'autre, désolé | |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Dim 18 Mai - 13:34 | |
| on veux la reponse!!onveux la reponse!!oln veux la reponse | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Dim 18 Mai - 13:47 | |
| tu l'auras - si - tu la trouves !!! tu l'auras - si - tu la trouves !!! tu l'auras - si - tu la trouves !!! tu l'auras - si - tu la trouves !!! | |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Dim 18 Mai - 16:32 | |
| mais je ne suis pas inspirée par cette enigme snifff | |
|
| |
abi23 Invité
| |
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Dim 18 Mai - 21:19 | |
| merci!! meme celle de la chaise electrique je ne l'ai pas trouvé alors celle la c'est loind d'etre gagnée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite énigme Jeu 22 Mai - 2:02 | |
| Il est mort par asphyxie, après que l'assassin ait coupé, avec son couteau, le tuyau d'arrivée de gaz. Donc le couteau est bien l'arme du crime. |
|
| |
david617 "nioukette"
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite énigme Dim 25 Mai - 12:44 | |
| c'est simple l'homme vient de voir a la télé Sabromann, avaleur de sabre, et il tente l'expérience chez lui avec son gros couteau de cuisine, mais manque de chance le couteau se coince et il ne peut plus respirer et meurt. C'est dure quand meme ses enigmes . Vous n'avez rien de plus simple pour moi svp autant l'histoire de la chaise j'avais la solution après avoir lu la réponse MDR autant la je pense que se sera la meme chose. | |
|
| |
david617 "nioukette"
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite énigme Mar 10 Juin - 22:16 | |
| la reponse a ma solution svp mdrrrrrr | |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Mer 11 Juin - 1:51 | |
| bon gilded un indice alors !!! | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Mer 11 Juin - 13:12 | |
| David c'est non. Gosho, c'est très bien vu. Tu y es presque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite énigme Jeu 26 Juin - 23:59 | |
| L'homme était tranquillement installé à table, dans sa petite bicoque au fin fond de la Lozère. C'est son troisième jour de vacances. Des vacances bien méritées. Il est 21h00. Le match Yougoslovaquie / Tchéquoslavie va bientôt commencer. Tout à coup la lumière et la télévision s'éteignent. Pendant une dizaine de secondes le monde entier est plongé dans le noir. Puis une lumière vive et intense envahit la pièce. L'homme est complétement aveuglé. Au moment où la vue lui revient, il aperçoit, en face de lui, à table, un être étrange. Dans une soudaine crise de panique, l'homme saisit son couteau et se jette par dessus la table afin de tuer l'étrange chose. L'être, à peine surpris de la réaction de l'homme, dégaine, avec une vitesse fulgurante, une arme ressemblant à une pointe de lance, et la déclenche. Cette dernière action a pour effet de faire disparaître le couteau de l'homme, et de le faire réapparaître dans la main de la chose. Cette dernière examine le couteau, le fait tourner en tous sens, le soupèse. Puis son regard se fixe de nouveau sur l'homme, ses yeux deviennent blancs, et sa peau se met à vibrer. L'homme ressent un énorme choque dans sa poitrine. Le couteau à disparut de la main de l'être. Il est planté dans le coeur du pauvre humain. L'homme s'écroule terrassé. La chose disparait puis réapparait à ses côtés. Dégage le couteau et le pose sur la table. Enfin l'être prend un objet fixé sur sa tenue et fait disparaître toutes sortes de blessures du corps et des vêtements de l'homme. Puis il disparait de la même manière qu'il a utilisé pour arriver. Ca y est j'ai viré maboul !! On veut de l'aide !!! |
|
| |
angie25 Admin
| Sujet: Re: Petite énigme Jeu 25 Sep - 21:23 | |
| heuu ... la reponse? ou indice stp!!! | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Mar 30 Sep - 12:49 | |
| Tentez de trouver où il est !!! | |
|
| |
david617 "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Ven 10 Oct - 22:53 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non sa vient pas lol
Dernière édition par david617 le Mar 9 Déc - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
gildedcrotch "nioukette"
| Sujet: Re: Petite énigme Lun 13 Oct - 13:06 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Pas compris ce que t'as dit là David... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite énigme | |